Nous avons créé epanwe le mois de Février. Notre centre d’épanouissement a vu le jour à Benslimane sur une superficie totale de 5 hectares.
Plusieurs milliers d’enfants et de jeunes profitent chaque année de nos concepts et parcours d’épanouissement.
.
Nous avons démarré notre action en ingénierie sociale pour la nouvelle ville de Zenata. Notre mission a été d’accompagner,
sur une période de trois ans, les 8000 ménages sur place pour s’approprier le projet et adopter les changements de vie en cours.
.
Nous avons été chargés d’assurer la coordination de l’instance consultative de la jeunesse pour la région Casablanca-Settat.
Nous avons aussi accompagné plusieurs institutions éducatives à travers des concepts personnalisés pour améliorer leur impact sur les jeunes élèves.
.
Nous avons lancé des actions d’ingénierie sociale basées sur des plateformes digitales adaptées au contexte sanitaire.
Plus de 4000 jeunes ont pu profiter de nos actions.
.
Nous élaborons notre plateforme numérique pour offrir des services plus larges sur le plan national puis international. Notre association JOY met en oeuvre, sur trois ans,
le parcours « éducation par le sport » au profit de 45000 jeunes de la région de Casablanca en partenariat avec l’Agence Française de Développement, la NBA et l’association IDMAJ.
.